Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon actualité d'auteur, mes textes, mes coups de coeur, mes coups de gueule, tout ce que j'aurai plaisir à vous faire partager !

Fête du livre de Saint-Etienne

fete-du-livre.jpg     12, 13, 14 octobre 2012

 

 

 

Je n’y serai pas cette année en tant qu’auteur, puisque la condition essentielle pour avoir une petite place, si vous n’êtes ni people, ni parisien, c’est d’avoir publié un nouvel ouvrage au cours de l’année de la fête. Ce n’est pas mon cas. Mais j’y pointerai mon nez en visiteuse.

 

Ceux que je n’irai pas rencontrer :

Les frères  Bogdanov

Jean-Louis Debré

Cyril Dessel                       

Raymond Poulidor ( St Etienne fut un temps la capitale du cycle, mais je préfère la marche à pied !)

 Stéphanie Fugain

Claude Halmos (Psy)

Monseigneur Lebrun, évêque du diocèse

Régis Marcon (cuisinier)

Michel Troigros (idem)

Nelson Montfort

Romain Sardou

 

Ouf : On a échappé cette année aux sœurs Laborde et à Drücker !

 

Ceux que j’irai voir avec plaisir :

Gérard Mordillat, parrain de la fête

TaharBen Jelloun

Amin Maalouf

Patrick Pelloux

Bernard Pivot

Jean-Louis Nogaro, un pote du forum et d’ailleurs.

 

Et quelques plumes ligériennes reléguées dans un coin sombre, cataloguées auteurs locaux et n’ayant même pas eu l’honneur de figurer sur le programme !

 

Actualité à suivre sur ce blog.

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Nous avons dû nous manquer! Pour moi, la Fête du Livre fut intensive, étonnamment. Il y a eu la dictée, certes, mais aussi quelques signatures: de façon assez inattendue, j'ai pu trouver une petite<br /> place sous la grande tente, grâce à la complicité d'un autre écrivain suisse, pour dédicacer "Le Noeud de l'intrigue"...
Répondre
D
... nous allons sans doute nous croiser à cette occasion!
Répondre
D
<br /> <br /> Je l'espère! Je n'ai pas fait mon programme de visites mais j'y réfléchis et je te tiens au courant!<br /> <br /> <br /> <br />