Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon actualité d'auteur, mes textes, mes coups de coeur, mes coups de gueule, tout ce que j'aurai plaisir à vous faire partager !

Fête du livre deSaint-Etienne suite et fin

Fête du livre de Saint-Etienne, suite du reportage de la commère. Dimanche 8 octobre, retour à la boutique éphémère Le Massicot, rue de la République, qui héberge le Cercle des Arts et des Lettres, la maison d'édition Abribus et les éditions du Caïman. Plaisir de faire connaissance en live avec Eric Courtial et Jof Brigandet. Plaisir de recueillir de sympathiques dédicaces de la part d'Eric pour Le Sécateur et de Jof pour La Balade électrique d'Emily Archer. Et un petit bonjour à Laurie et Pierre et des félicitations pour leur super magazine Hors ligne.Un chouette après-midi agrémenté de lectures.

 

A la table du Caïman, Eric Courtial(non barbu) et Jof Brigandet (barbu !)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un chouette millésime de la Fête du Livre pour moi, vécu en partie depuis l'université Jean-Monnet où j'ai présenté les "Master Classes de la Fête du Livre" le vendredi et le samedi après-midi. Cela, en plus de la fameuse dictée...
Répondre
D
Bonjour Daniel ! Il y a eu peu de publicité cette année à propos de la dictée. Dans mon esprit, elle n'était pas reconduite. J'ai été très peu présente, je me suis contentée de rendre visite à deux amis auteurs et de passer le dimanche à la boutique éphémère du Massicot.<br /> J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas abandonné l'écriture.