Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon actualité d'auteur, mes textes, mes coups de coeur, mes coups de gueule, tout ce que j'aurai plaisir à vous faire partager !

Première interview pour Jen et Juliette

Interview-copie-2Juliette mini

 

Petite interview réalisée par l'homme à la casquette, une figure incontournable du paysage stéphanois!

 

Publié le 10 octobre 2013 par le Stéphanois à la Casquette

Danielle est retraitée et stéphanoise. Passionnée de lecture et d'écriture, après une carrière de cadre administratif et un exil dans la ville de Rouen, elle est vite revenue dans sa ville d’origine. Elle qui écrivait des nouvelles et des chansons pour ses enfants, n’osait pas les rendre publiques, jusqu’au jour où ses filles l’ont inscrite dans une association musicale et de spectacle en spectacle, de passage en passage sur scène, la confiance est née. Elle s’est décidée à montrer ses écrits à l’association d’auteurs amateurs, le Cercle Maux d’Auteurs. Conseillée et encouragée, elle a depuis publié plusieurs ouvrages. Son dernier livre, publié aux éditions ligériennes Eastern Editions, est disponible depuis septembre dernier sur les sites de vente par correspondance, sur le site des Editions Eastern  www.eastern-edition.com et en librairie. C'’est un roman ou plutôt une nouvelle longue, inspirée par son quotidien, l’histoire d’une petite fille qui se sent mal dans sa famille…

Danielle est également écrivain public bénévole, relectrice et correctrice, et elle a bien insistée pour que je ne fasse pas de fautes d’hortographe! C’est pas gagné, elle sera présente aux AUTOMNALES DU LIVRE de Sury-le-Comtal le dimanche 17 Novembre 2013.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article